À St-Jean-sur-Richelieu, le 23 mai 2024, à l’âge de 88 ans est décédée Madame Monique Bellavance. Elle était l’épouse de feu Monsieur André Legault.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Robert (Nadine), Nathalie (Benoit) et Eric, ses petits-enfants Alexandre (Rachel), Frédérick (Véronique), Sarah, Kim, Raphaël (Maude), Jade (Antoine), Jessica, Alik et Zoélie, ses arrière-petits-enfants Rosalie, Agnès, Lauralie, Thomas, Léonie, Félix, Maude, Maeva et Aryelle, ses frères et soeurs Rita, Émilienne, Julien (Thérèse), Léon (Rita), Marielle (Fernand), Ginette, Paul-Émile (Rollande), Louise (Denis) et Denise (Jean-Pierre), ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs amis de la résidence Les Jardins du Couvent de Marieville.

La famille recevra les condoléances le samedi 8 juin 2024 dès 13h00 en l’église de Sainte-Angèle-de-Monnoir, située au 46 rue Principale, J0L 1P0. Les funérailles auront lieu à 14h00 au même endroit, suivies de l’inhumation des cendres au cimetière de l’église.

La famille désire remercier le personnel de la résidence Les Jardins du Couvent et celui de la Ressource en soins palliatifs de St-Jean pour tous les excellents soins prodigués.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer via le lien suivant : https://cancerquebec.ca/