C’est le cœur lourd que nous partageons le départ de notre cher Bruno Jodoin qui a rejoint les étoiles le 16 juin 2024, à l’âge de 51 ans. Aimé de son épouse Sophie Jussaume et adoré de ses enfants Capucine (Simon Girardin), Charlotte (Francis Bonneau), Nathan et son petit-fils Lancelot.Outre ses derniers, il laisse dans le deuil ses parents Claude Jodoin et Michèle Fortier, sa soeur Céline (Robert Fecteau), son frère Benoit (Manon Desrosiers), ses beaux-parents Claude Jussaume et Murielle Robitaille, ses belles-soeurs Johanne (Claude Fontaine), Marie-Claude (Samuel Bélanger), ses neveux et nièce, Alex, Mathieu, Coralie, Benjamin, et de nombreux parents et amis. 

Natif de Saint-Mathias-sur-Richelieu, Bruno était connu pour son don de soi infini pour sa famille et ses amis.

Ayant aussi passé sa carrière à œuvrer dans divers services de sécurité incendie tels que Saint-Mathias-sur-Richelieu, Richelieu, Rawdon et Marieville, il a passé les 18 dernières années de sa carrière en poste de gestion. Nous souhaitons mentionner son dévouement, et ce jusqu’à la fin, pour son travail, ses collègues et le milieu incendie en soi.

La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire Desnoyers, 1981 Boul. de Périgny, Chambly, le vendredi 12 juillet de 16h à 20h ainsi que le samedi 13 juillet de 11h à 13h00. Les funérailles se tiendront le samedi 13 juillet en l’église de Saint-Mathias-sur-Richelieu à 13h30.

En lieu et place des fleurs, des dons à la société canadienne du cancer seraient appréciés.